Blog auto > Actualités > Renault > Achetez une Renault ou une Dacia neuve, la vignette Crit’Air est incluse !

Achetez une Renault ou une Dacia neuve, la vignette Crit’Air est incluse !

Achetez une Renault ou une Dacia neuve, la vignette Crit’Air est incluse !
24/01/2017

Il ne s’agit pas vraiment d’une offre commerciale à couper le souffle, mais plutôt d’un geste sympathique compte tenu du contexte. Pour l’achat d’une Renault ou d’une Dacia neuve dans son réseau, le groupe Renault vous offre et vous installe la vignette Crit’Air.

On ne pensait pas forcément qu’elle serait utilisée si vite après son entrée en vigueur, mais les faits sont là. En raison d’un pic de pollution, la circulation alternée sur la base des vignettes Crit’Air a été instaurée à Paris, Lyon et Villeurbanne tandis qu’elle fonctionne depuis la fin d’année dernière à Grenoble. De quoi donner une idée judicieuse au groupe Renault. Offrir et installer la vignette Crit’Air dans les Renault et Dacia neuves achetées et immatriculées dans le réseau, et ceci depuis le 23 janvier. Une offre qui concerne aussi bien les particuliers que les professionnels.

Rendre service

À 4,18€ la vignette Crit’Air, frais de port inclus, le groupe Renault ne fait pas là une offre commerciale démentielle. L’idée, maline au demeurant, est plutôt de rendre service au client en effectuant à sa place une démarche administrative alors que de nombreux Français attendent toujours un vignette commandée en décembre ! Une attente qui sera absorbée par le délais de livraison évitant ainsi de mauvaises surprises au volant de votre nouveau véhicule. Et si la vignette n’est pas arrivée à temps ? Le client repartira à minima avec le récépissé de commande effectuée servant de justificatif en attendant son arrivée dans votre boîte aux lettres.

Avez-vous votre vignette Crit'Air ?

Source : Media Renault


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires