Blog auto > Actualités > Citroën > Citroën C4 Cactus OneTone, l’exubérance discrète

Citroën C4 Cactus OneTone, l’exubérance discrète

Citroën C4 Cactus OneTone, l’exubérance discrète
04/04/2017

Lancée en janvier 2017, le C4 Cactus OneTone conjugue l’exceptionnel confort de ce crossover avec un design sobre et élégant. Jouant le ton sur ton, cette série spéciale au visuel moins contrastéintègre de nombreux équipements.

Unanimement salué pour son confort inégalé, le design unique des véhicules de la gamme C4 Cactus fait preuve d’un tempérament quelque peu contrasté pour certains. Destinée à ceux qui recherchent la personnalité originale du Cactus C4 mais avec un extérieur au caractère moins affirmé, Citroën propose la série spéciale OneTone.

C4 Cactus OneTone, l’élégance du ton sur ton

Cette nouvelle orientation du design de la C4 Cactus repose sur un élégant exercice de ton sur ton sur les éléments extérieurs distinctifs du véhicule. Les trois variations chromatiques jouent sur l’harmonie de couleur de la teinte de la peinture, de l’Airbump® et des jantes.

Toute en sobriété, les trois combinaisons proposées sont :

  • Blanc Perle Nacré, Airbump® Dune et jantes alliage 17'' CROSS bi-ton blanches,
  • Noir Obsidien métallisé, Airbump® Black et jantes alliage 17'' CROSS noires,
  • Gris Shark nacré, Airbump® Grey et jantes alliage 17'' CROSS bi-ton.

C4 Cactus OneTone Gris Shark nacré

Une finition haut de gamme à l’équipement enrichi

Si l’élégance extérieure du C4 Cactus est assagie avec la série spéciale OneTone, son intérieur gagne en confort et en équipements. Basée sur la finition haut de gamme Shine, cette série est enrichie d’une sellerie mixte cuir grainé / tissu, de sièges avant chauffant, de surtapis avant et arrière et d’une caméra de recul.

Cette version bénéficie des moteurs les plus puissants de la gamme C4 Cactus, à savoir le PureTech 110 chevaux pour sa version essence et le BlueHDi 100 chevaux pour sa version diesel, couplés à une boîte manuelle. Une transition automatique est proposée en option sur les deux motorisations.

Cette nouvelle version du crossover urbain C4 Cactus est disponible dès à présent dans votre concession. Il vous en coûtera entre 22 100 € et 24 350 € en fonction de la motorisation et du type de transmission que vous souhaitez.

Vous préférez le design original ? Consultez les annonces de C4 Cactus d’occasion sur Autosphère.fr .


À propos de l'auteur

Pierre Marie Coupry

Pierre Marie Coupry

Commentaires