Blog auto > Actualités > Land Rover > Damien Chouly et le bouclier de Brennus en concession !

Damien Chouly et le bouclier de Brennus en concession !

Damien Chouly et le bouclier de Brennus en concession !
27/11/2017

Ambassadeur Jaguar – Land Rover Précision Automobiles, Damien Chouly rencontrait jeudi dernier les clients de la concession de Paris 19e. L’occasion pour le troisième ligne de présenter le Bouclier de Brennus remporté le printemps dernier avec son club de l’ASM Clermont Auvergne.

Opéré des cervicales en septembre dernier, Damien Chouly achève sa convalescence et espère bien retrouver les terrains avec l’ASM Clermont Auvergne en début d’année prochaine. L’occasion néanmoins pour l’international français (47 sélections) de venir à la rencontre des clients de la concession Jaguar – Land Rover de Paris 19e. Qui plus est accompagné du mythique Bouclier de Brennus, la très originale récompense pour l’équipe qui remporte le Top 1, le championnat du France de rugby et surnommé "le bout de bois" par les joueurs

Jeudi dernier, le rugbyman a ainsi parlé sport, automobile et de bien d’autres sujets autour d’un buffet apéritif en compagnie de ceux qui avaient répondu à l'invitation. Un moment exceptionnel pour les clients Jaguar – Land Rover avec un formidable joueur de rugby doublé d’une personne attachante.

Photos : © Photo Jean-Gérard Bernabeu


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires