Blog auto > Actualités > Land Rover > Désormais, il y a 550 chevaux dans un Range Rover !

Désormais, il y a 550 chevaux dans un Range Rover !

Désormais, il y a 550 chevaux dans un Range Rover !
11/08/2016

Fort de 550 chevaux, le Range Rover SVAutobiography Dynamic est le plus puissant jamais vu. Le plus cher aussi : Près de 155 000 euros !

Toujours plus imposant, puissant, luxueux et onéreux ! S’il n’a jamais été populaire, force est de constater que le Range Rover est un produit toujours plus élitiste ! Avec cette nouvelle finition Dynamic, ce Range Rover SVAutobiography dispose du V8 5,0l Supercharged de la maison Jaguar - Land Rover. Il développe pour l’occasion jusqu’à 550 chevaux. De quoi permettre au SUV britannique de 2,5 tonnes d’avaler le 0 à 100 en 5,1 secondes. À la sortir du péage, ce sera aussi bien que la Porsche 718 Cayman qui pèse une tonne de moins !

Si les photos montrent mieux les détails, il est impossible de faire l'impasse sur la vidéo... montez le son !

Chaussé de jantes en 21 ou 22 pouces, ce Range Rover SVAutobiography Dynamic recèle un nouveau système de freinage fourni par Brembo. Cuir matelassé bi-ton (4 couleurs au choix), un pédalier, des palettes au volant en finition moletée… Un nouveau palier dans le luxe est franchi… Et dire que la prochaine génération sera, parait-il, encore plus luxueuse !

Les premiers exemplaires du Range Rover le plus puissant jamais vu seront livrés d’ici la fin de l’année à des clients qui auront dépensé, au minimum, 132 800£. L’équivalent de 155 000€. Exclusif.


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires