Blog auto > Actualités > Bentley > La plus extrême des Bentley arrive !

La plus extrême des Bentley arrive !

La plus extrême des Bentley arrive !
05/01/2017

À travers une courte vidéo, Bentley annonce l’arrivée de son modèle le plus puissant jamais vu.

Un texte simple, un fond noir et une sonorité mécanique roque, lointaine… Bentley nous prépare une belle surprise. On en saura davantage dès demain comme indiqué.

Tournée d’adieux de la Continental GT ?

S’agirait-il de l’ultime tour de piste de la Continental GT ? Cela semble être le cas. On suppose aussi qu’en nous annonçant la plus puissante Bentley de tous les temps que l’Anglaise se présentera à nous de manière particulièrement spectaculaire. On divine d’ores et déjà un bel aileron en fibre de carbone et des étriers de freins bien visibles à travers d’immenses jantes. Quant à la puissance, promesse est faite de nous offrir davantage encore que les 642 chevaux du W12 6,0l biturbo de la Continental GT Speed. On a hâte !

Essai Bentley Continental V8 S : Inoubliable !


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires