Blog auto > Actualités > Toyota > Les laboratoires Boiron s’équipent en Toyota et Lexus hybrides

Les laboratoires Boiron s’équipent en Toyota et Lexus hybrides

Les laboratoires Boiron s’équipent en Toyota et Lexus hybrides
05/04/2014

« En plus en roulant en hybride, vous n’êtes pas concernés par les pics de pollution ! » Telle est la nouvelle devise de Toyota et Lexus lorsqu’ils évoquent leurs automobiles hybrides. Un argument qui a convaincu les laboratoires Boiron qui prendront possession de 90 voitures hybrides d’ici l’été.

À l’horizon 2016, ce seront 260 voitures hybrides qui seront intégrées à la flotte de véhicules des laboratoires Boiron. Et même 500 dans le monde ! Mais pour débuter, le spécialiste de l’homéopathie prendra possession d’ici l’été de 90 Toyota et Lexus. Des Auris Hybride, Auris Touring Sports Hybride, Prius + et CT200h. Une prise de conscience écologique qui rime avec communication et rentabilité, ne nous le cachons pas !

Pas de NOx, ni de CO2  et des avantages fiscaux !

L’annonce de cet accord permet de mettre en valeur l’intérêt que représente ces véhicules pour des équipes commerciales. Davantage respectueux de l’environnement, les modèles hybrides concilient un bloc électrique et un bloc électrique. L'utilisation seule de ce dernier n’entraine la diffusion d’aucun CO2, NOx ou particules fines. Un geste pour la planète, mais aussi pour les comptes d’exploitation des laboratoires Boiron ! Outres les tarifs compétitifs d’achat et d’entretien ainsi que le bonus écologique variant de 1 650 (pour la Toyota Auris Hybride) à 4 000 euros (pour la Prius+), ces véhicules bénéficient d’une exonération de la taxe sur les véhicules de société (TVS) durant les deux premières années de possession. Et même en totalité pour la Prius+. Des arguments qui doivent faire réfléchir à la comptabilité !?


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires