Blog auto > Actualités > Lexus > Lexus place l’été sous le signe des nouveautés

Lexus place l’été sous le signe des nouveautés

Lexus place l’été sous le signe des nouveautés
28/06/2017

Après avoir bouclé son tour de France de l’hybride en juin, Lexus attaque l’été avec son lot de nouveautés.

La marque premium du groupe Toyota animera l’été avec la sortie très attendue du nouveau coupé Lexus LC ainsi qu’avec une nouvelle IS 300h Sport Edition et la série limitée RX 450h Golf Édition.

Le coupé Lexus LC fait son show

En attendant l’arrivée en concessions de ses premiers exemplaires, le nouveau coupé Lexus LC fait son show. Mis à l’honneur lors des 4 dates françaises du Lexus Hybrid Tour, un événement organisé par la marque pour présenter sa gamme hybride, il sera la vedette du stand Lexus au Goodwood Festival of Speed.

Du 29 juin au 2 juillet, les amateurs automobiles présents dans ce mythique festival britannique pourront voir en action le moteur V8 du LC 500 dans la course de côte. Une visite sur le stand permettra de découvrir LC 500h Full Hybrid et son nouveau système Lexus Multi Stage Hybrid. Pour être en phase avec l’esprit du Festival of Speed, les LC présentes exhiberont la spectaculaire finition Sport + qui se caractérise par des jantes 21 pouces, le pack Lexus Dynamic Handling avec 4 roues directrices et une sellerie en Alcantara. 

Nouvelle IS 300h Sport Édition

À l’image des CT 200h et NX 300h, la nouvelle IS 300h est désormais proposée en version Sport Édition. Inspirée de la gamme “F”, sa ligne se caractérise par une calandre trapézoïdale et des jantes de 18 pouces. L’intérieur de la nouvelle IS 300h Sport Edition reflète la qualité Lexus avec sa nouvelle sellerie noire et grenat et son haut niveau d’équipement : climatisation bi-zone avec technologie S-Flow, radars de stationnement arrière et système d’ouverture sans clé Smart Entry.

Série limitée RX 450h Golf Édition

Lexus affiche son attachement au Golf en proposant une série limitée à 50 exemplaires de son SUV haut de gamme. Basé sur une finition Luxe avec Pack Technologie, le RX 450h Golf Édition est livré avec un sac de golf aux couleurs de la marque. Un détail pour certains … mais le vrai luxe n’est-il fait d’une multitude de détails ? 


À propos de l'auteur

Pierre Marie Coupry

Pierre Marie Coupry

Commentaires