Blog auto > Actualités > Peugeot > Mondial 2016 : L’offensive SUV de Peugeot

Mondial 2016 : L’offensive SUV de Peugeot

Mondial 2016 : L’offensive SUV de Peugeot
26/09/2016

Le programme de Peugeot au Mondial de l’Automobile de Paris est confirmé et le moins que l’on puisse dire c’est que la firme au lion mettra l’accent sur les SUV à Paris Expo.

Dans le pavillon 1, le stand Peugeot s’étalera sur quelques 3 600 mètres carrés. Rien de trop pour permettre à Peugeot de mener à bien sa grande offensive SUV à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris (du 1er au 16 octobre). Au cours du salon qui a vu plus 1,2 million de visiteurs lors de ses deux dernières éditions, le constructeur français présentera au grand public ses nouveautés de l’année sur les segments SUV / crossover. 20083008 et 5008 seront ainsi clairement mis en valeur. Dans un registre plus sportif (et inédit), Peugeot exposera également le 3008 DKR (en plus de la 208 WRX), très attendu sur les pistes du monde entier en 2017, le Dakar en particulier.

L’occasion de (re)voir le concept Fractal

À Paris, Peugeot mettra également en valeur l’ensemble de ses offres actuelles. La gamme business, la gamme GT Line de la 108 à la 508 ainsi que les motorisations PureTech et BlueHDi. La 308 R HYbrid (une traction à 500 chevaux !) sera également de la partie. Tout comme l’Electric Box ainsi que les vélos et trottinettes e-kick. Bien que présenté voilà un an, à l’occasion du salon de Francfort, le concept Fractal sera également exposé. L’occasion de contempler une étude particulièrement spectaculaire.

Par ailleurs, Peugeot profitera du Mondial pour nous présenter son nouveau film marque. 

Source : Peugeot


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires