Blog auto > Actualités > Alfa Romeo > Pilotez les nouvelles Alfa près de chez vous avec Alfa Romeo Emotion Tour

Pilotez les nouvelles Alfa près de chez vous avec Alfa Romeo Emotion Tour

Pilotez les nouvelles Alfa près de chez vous avec Alfa Romeo Emotion Tour
20/04/2017

Alfa Romeo déploie sur tout le territoire français 48 centres d’essais éphémères à raison de 3 événements par week-end jusqu’au 2 juillet puis du 8 septembre au 10 décembre. L’occasion pour les passionnés de découvrir le plaisir de conduite des différents modèles de la mythique marque italienne.

Avec l’Alfa Romeo Emotion Tour, le constructeur italien entreprend une vaste opération de séduction auprès d’un public averti sensible aux charmes de ses différents modèles. Accessibles du vendredi après-midi au dimanche soir, chaque centre d’essais réunie les derniers modèles de la gamme comme la Stelvio First Edition ou les Giulia Quadrifoglio et Veloce. Accompagné par des pilotes instructeurs, vous aurez l’opportunité de vivre le plaisir de conduite Alfa Romeo qui fait la réputation de la marque italienne.

Toute la gamme Alfa Romeo à l’essais

Pour cette première édition de l’événement, Alfa Romeo réunie dans ses centres d’essais les différents représentants de sa gamme. Vous pourrez prendre le volant du Stelvio, le premier SUV de la marque, mais également des 4C Spider et 4C coupé, d’une Giulia Quadrifoglio ainsi que de Mito et Giulietta.

Une inscription en ligne

Pour participer à un événement organisé à proximité de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur le site web www.alfaromeo-emotion-tour.fr. Plutôt bien fait, il permet de trouver rapidement les centres d’essais prévus dans sa région et offre la possibilité de s’inscrire en ligne. Une fois celle-ci réalisée, vous serez informé que le concessionnaire Alfa Roméo de la ville étape prendra contact avec vous dans les jours qui précèdent votre demi-journée de test.

Si les centres d’essais sont ouverts indifféremment aux possesseurs d’Alfa Romeo et aux passionnés de voitures qui n’ont pas encore franchis le pas, il est toutefois à noter qu’il est réservé aux personnes qui détiennent leur permis de conduire depuis plus de 5 ans. 

Envie d’une Alfa Romeo sans attendre ? Consultez nos annonces de modèles Alfa Romeo d’occasion sur Autosphere.fr


À propos de l'auteur

Pierre Marie Coupry

Pierre Marie Coupry

Commentaires