Blog auto > Actualités > Ford > Prolonger les vacances en compagnie de la nouvelle Fiesta.

Prolonger les vacances en compagnie de la nouvelle Fiesta.

Prolonger les vacances en compagnie de la nouvelle Fiesta.
10/10/2017

Voilà quelques jours, au pavillon de la Chesnaie du Roy au parc Floral de Paris, Ford SAFI proposait de découvrir la nouvelle Fiesta tout en prolongeant l’été et les vacances.

Et si l’on essayait de changer l’image de la concession automobile ? Facile à dire, difficile à faire ! Les relations entre clients et vendeurs sont axées sur la vente, y compris lorsque des évènements sont organisés. Ford SAFI a voulu changer tout cela en organisant un évènement particulièrement festif et, honnêtement, dénué de tout esprit commercial. L’idée était de créer un lien, de fédérer sur autre chose que les voitures. Voilà qui rappelle ce que fait Dacia fait avec son pic-nic annuel. Ce jour-là, l’évènement se voulait tout aussi convivial, simplement à l’échelle des moyens d’une concession.

Voilà pourquoi Ford SAFI a créé un souvenir commun. Plusieurs centaines de personnes ont répondu à l’appel de la concession et sont venues, en famille, passer un bon moment. Dès 11 heures du matin, atelier pétanque, trampolines, et mur d’escalade étaient ouverts en extérieur tandis qu’à l’abris des stands forains, des tables de ping-pong, de l’initiation à la danse et surtout un immense château gonflable étaient prévus pour l’amusement de petits et grands.

La convivialité était également au rendez-vous avec ce qu’il convient d’appeler le dernier barbecue de l’année ! Merguez, brochettes de boeuf et de poulet, frites et boissons étaient en libre service.

7 nouvelles Fiesta sur place

Pas moins de 30 personnes ont assuré l’encadrement de cette journée où les sourires étaient de mise. Sur place, étaient également présentes 7 nouvelles Fiesta. Au détour des animations, chacun a pu découvrir le best-seller de Ford en Europe. Située juste devant le pavillon de la Chesnaie du Roy, une Fiesta en couleur Blue Wave a particulièrement attiré l’attention des invités. Tout le monde a pu la contempler, s’installer à bord et découvrir ses nouvelles technologies comme le système Ford-SYNC de troisième génération.


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires