Blog auto > Actualités > Renault > Renault lance le nouveau Koleos en France

Renault lance le nouveau Koleos en France

Renault lance le nouveau Koleos en France
05/05/2017

Après des débuts remarqués en Australie, Amérique du Sud et en Asie, le SUV haut de gamme de Renault s’apprête à conquérir l’Europe. Le nouveau Koleos sera disponible en concessions à partir de juin 2017.

Avec le lancement de ce 4x4, Renault muscle son offre haut de gamme sur le marché français avec un vrai SUV. Imaginé pour dominer les routes des 5 continents, le nouveau Koleos a été repensé de fond en comble. Son design aux lignes athlétiques et robustes caractéristiques des SUV reprend les codes des dernières créations de la marque au Losange comme le Kadjar par exemple. La puissance extérieure laisse place à un intérieur raffiné et confortable. Cette incarnation du haut de gamme Renault propose une version exclusive Initiale Paris tout comme l’Espace ou le Talisman.

Le nouveau Koleos, le SUV Renault haut de gamme

Pour marquer sa différence, le nouveau Koleos intègre avec brio tous les codes des vrais SUV. Intégrant des technologies éprouvées, il vous est possible d’opter pour une propulsion 2 roues motrices ou une transmission intégrale réputée, le fameux All-Mode 4x4i. Deux motorisations diesel sont proposées en 130 ch et 175 ch avec au choix une boîte manuelle ou une boîte automatique X-Tronic nouvelle génération.

Avec une longueur de 4,67 mètres et un empattement de 2,71 mètres, ce robuste 4x4 affiche une habitabilité des plus généreuses à l’intérieur des plus soignés. Pour son SUV haut de gamme, Renault a souhaité faire preuve de tout son savoir-faire : matériaux nobles, ambiance lumineuse personnalisable ou climatisation bi-zone. Le tout est décliné en 4 versions allant de 29 900 € pour un Koleos Life dci 130 ch à 43 400€ pour un 4x4 dci 175 ch en version Initiale Paris.

Commercialisés depuis le 5 Mai 2017, les nouveaux Koleos arriveront en concession pour les opérations portes ouvertes Renault qui se déroulent du 15 au 19 juin.


À propos de l'auteur

Pierre Marie Coupry

Pierre Marie Coupry

Commentaires