Blog auto > Buzz et insolite > Audi > 12 000 litres de coca, une Audi et un grand père

12 000 litres de coca, une Audi et un grand père

12 000 litres de coca, une Audi et un grand père
02/11/2016

Étonnante vidéo que voilà. Un grand moment de n’importe quoi où l’on retrouve un vieil homme, une Audi 80 et un trou… rempli de 12 000 litres de coca-cola.

Rien de moins qu’un objet vidéo non identifié ! Comme le dit ce vieux monsieur à l’accent de l’Est et à l’anglais très limité, il a vu des dizaines de vidéos sur youtube et décidé de creuser un trou, de le remplir de 12 000 litres de coca-cola et de s’y projeter au volant d’une Audi 80. Certainement que l’équipe qui l’entoure recherche le buzz avec, parait-il, la plus grosse piscine de coca-cola jamais vue sur le web.

On n’était pas loin de suggérer de la maltraitance envers personne âgée jusqu’à visionner une version plus longue de cette vidéo permettant d’en découvrir le message profond. Ce monsieur a apparemment versé en boisson gazeuse l’équivalent de sa pension de retraite annuelle, suggérant ainsi que ce monsieur ne doit pas toucher chaque année beaucoup plus que 2 000 euros après une vie de travail. D’où le titre de cette vidéo : « Angry Grandpa jumping with a car in pool with 12 000 liters of coca-cola ».


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires