Blog auto > Buzz et insolite > Porsche > 9 Porsche dans les Alpes

9 Porsche dans les Alpes

9 Porsche dans les Alpes
16/08/2016

Que peut-il y avoir de plus beau que 9 Porsche de tous les âges dans les Alpes ?

Curves est une référence absolue des magazines automobiles en Allemagne. Récemment, le magazine (qui ne parle pas que de Porsche) nous a offert cette incroyable vidéo comme un véritable rafraichissement dans le torpeur du mois d’août. 9 Porsche et 2 000 kilomètres dans les Alpes autrichiennes, suisses et italiennes entre le Timmelsjoch (ou Col du Rombo), 5e col router le plus haut d’Europe marquant la frontière entre l’Autriche et l’Italie à 2 474 mètres et le Suspendais (col du Susten) culminant à 2 224 mètres entre les vallées suisses de l’Aar et de la Reuss, de quoi donner des idée pour l’avenir…

Les images de cette réunion de famille Porsche sont tout simplement magnifiques, elles soulignent une fois de plus l’apport des drones dans la prise de vue.

À noter, qu’une série de photo de ce beau voyage est également disponible sur le site de Curves. Elle vous permettra d’identifier à coup sûr les participantes (930 Turbo, 991 GTS, GT4, 964 Cup...).


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires