Blog auto > Buzz et insolite > À 4 ans, il va s'acheter des frites avec sa mini voiture

À 4 ans, il va s'acheter des frites avec sa mini voiture

À 4 ans, il va s'acheter des frites avec sa mini voiture
02/01/2017

Du haut de ses 4 ans, un petit garçon a échappé à la vigilance de ses parents pour aller s’acheter des frites au volant de sa mini voiture.

Voici une étonnante histoire qui nous vient de Taiwan. Là-bas aussi, il semble que les mini voitures pour enfants soit en vrai succès ! Sauf que dans l'histoire qui suit, une BMW i8 pour enfant a été l’instrument d’une fugue originale !

« Le Schumacher de la frite »

D’après Public et zmonline, le petit gourmand a roulé environ 40 minutes à 5 km/h de moyenne en direction d’un Mc Donald’s situé à 3 kilomètres de chez lui avant d’être intercepté, sur la voie public, par la police du district nord de Tainan City. Plus de peur que de mal pour l’enfant dont les parents qui avaient signalé la disparition. Au commissariat, l’enfant fut rapidement reconnu comme le « Schumacher de la frite » après avoir expliqué aux forces de l’ordre, entre deux photos, « vouloir aller manger des frites au McDonald’s » ! Un enfant qui a de la suite dans les idées et qui devra s’expliquer en compagnie de ses parents auprès de l’équivalent des services de la protection de l’enfance, chargés de l’enquête.


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires