Blog auto > Buzz et insolite > Audi > Aller chercher le café en R8

Aller chercher le café en R8

Aller chercher le café en R8
15/09/2016

En collaboration avec Airbnb, Audi USA nous propose une superbe publicité pour sa fantastique R8 V10 plus.

Certains n’y vont pas par quatre chemins, il s’agirait ni plus ni moins que de la meilleure publicité (automobile) de l’année ! Il faut dire que sans un budget faramineux (quoique), Audi en collaboration avec Airbnb nous propose tout ! Du spectaculaire, des grands espaces, la puissance de la R8 V10 plus et même de l’humour. Que demander de plus !

L’histoire est simple, au coeur de la Death Valley (à 2 heures de Las Vegas, dans la localité de Beatty), un couple s’aperçoit au petit matin qu’il n’y a plus de café dans leur somptueuse maison. Une bonne raison pour se défouler au volant de la R8 V10 plus, non sans humour. En plus, comme on n’est pas sur route, la question des limitations de vitesse ne se pose pas !

Et le partenariat avec Airbnb ? Et bien, la résistance Rondolino est à louer par l’intermédiaire de la plateforme communautaire de location de logements de particuliers. À partir de 610$ la nuit (soit 559€), par lot de 2 minimum. C’est n’est pas très accessible mais c’est tout ce qui fait le charme de ce film « Désolation » qui doit permettre également à Audi d’annoncer son partenariat avec la 68e cérémonie des Emmy Awards.

Source : Audi USA


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires