Blog auto > Buzz et insolite > Volkswagen > Attention les yeux, voici une e-Golf McDrive Edition !

Attention les yeux, voici une e-Golf McDrive Edition !

Attention les yeux, voici une e-Golf McDrive Edition !
29/11/2018

Que s’est-il passé pour que des Pays-Bas surgisse cette série spéciale Volkswagen e-Golf McDrive Edition ?

Voilà quelques années, nous nous étions amusés sur le blog à nous remémorer des éditions limitées et séries spéciales non sans une certaine tendresse. Et bien que bercés aux Golf Bon Jovi sans autoradio, Citroën AX K.Way et autre 2cv 007 rien ne nous a vraiment préparé à cette e-Golf McDrive Edition. Attention les yeux !

Cette e-Golf se distingue par un hideux liseret jaune McDo venu massacrer la couleur vert bouteille (rare pour une Golf) jusque dans la signature lumineuse. L'habitacle est parfaitement équipé afin de déguster son menu best of big mac : Plateau repas ajustable sur la contre-porte, porte-gobelet rafraichi et réceptacle chauffant pour frites en remplacement de la boîte à gants. S’ajoute un discutable logo McDonald’s sur les appuie-têtes des sièges en cuir façon cappuccino de la machine à café. Avec les surpiqures jaunes mais aussi la couleur nugget de l’accoudoir, on tutoie le « jaune devant, marron derrière ».

Et ce n’est pas tout ! Comme le démontre cette charmante vidéo, le testeur nous présente un compartiment à lunettes remplacé par un sélecteur d’ambiance ! Ainsi, peut-on opter pour se goinfrer dans une ambiance restaurant (avec enfants qui hurlent au loin), sauna, musical…  Notez enfin le logo du géant américain se substituant à celui de Volkswagen sur le volant.

On rit jaune

Ouf ! Cette e-Golf McDrive Edition n’a aucun avenir industriel ! Il s’agit d’un exemplaire unique qui sera mis aux enchères lors du gala de charité de la fondation Ronald McDonald’s venant en aide aux enfants. Et de se dire qu’il faut être sacrément passionné pour envisager d’acquérir un véhicule qui, en temps normal, coûte un minimum de 40 040 euros en France.

Et si vous n’êtes pas à l’aise avec le néerlandais, les images parlent suffisamment d’elles-mêmes.

Source : autoblog.nl

- Essai e-Golf, une Golf avant tout !


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires