Blog auto > Buzz et insolite > Bain de boue en supercars

Bain de boue en supercars

Bain de boue en supercars
17/10/2017

À la fois sacrilège et défouloir absolu, voici quelques unes des plus formidables supercars qui se roulent dans la roue !

Cette vidéo a été initialement repérée sur le compte instagram de CarPicsEurope. Entre des clichés de voitures aussi luxueuses que super sportives se niche cette étonnante vidéo regroupant quelques unes des plus incroyables supercars et hypercars existantes : Bugatti EB110 et Veyron, Lamborghini Miura SV et Countach, Ferrari LaFerrari. Des millions d’euros et des milliers de chevaux qui sont originalement (ou scandaleusement ?) mis en valeur sur des chemins boueux alors que nous avons plutôt l’habitude de les voir sur des circuits ou plus certainement sous la lumière clinique d’un garage sécurisé.

Mystère absolu

Les pilotes de ces supercars s’en donnent à coeur joie sur des chemins de terre, de boue et de feuilles mortes à grands coups d’accélérations jouissives et de trains arrière qui forcément se dérobent. On ignore tout de ceux qui sont à l’origine de cette vidéo. Il y a de toute évidence la volonté de sortir ces voitures de leur zone de confort mais l’on ne peut s’imaginer qu’il ne s’agit pas d’un délire de « sales gosses ». De quoi forcément nous rappeler le collectif TaxTheRich dont nous n'avons plus de nouvelles depuis bientôt un an.

Pour voir la vidéo, c'est par ici


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires