Blog auto > Buzz et insolite > Balade avec caravane pour Verstappen et Ricciardo

Balade avec caravane pour Verstappen et Ricciardo

Balade avec caravane pour Verstappen et Ricciardo
01/06/2017

Entre deux courses, les pilotes de F1 sont très occupés entre le simulateur, l’entrainement physique, les opérations promotionnelles et la vie de famille. Mais comme les vacances approchent, Red Bull a pensé que Daniel Ricciardo et Max Verstappen voudraient faire un barbecue et se balader en décapotable sur le circuit autrichien de Spielberg. Figure imposée : Tracter une caravane !

C’est toujours un plaisir de contempler un duo d’Aston Martin Vanquish S Volante. On peut néanmoins ajouter le qualificatif « exceptionnel » lorsque l’on voit que Red Bull Racing s’est amusé accrocher deux caravanes aux couleurs de ses pilotes Max Verstappen et Daniel Ricciardo.

Qui détruira sa caravane en premier ?

Le but du jeu ? Il est assez simple. Il faut dire que Top Gear en a fait une figure imposée sur l’ensemble de ses franchises. Conduire de la manière plus sportive (ou brutale) possible. De la gomme brûlée et une franche rigolade qui aboutissent à la destruction des caravanes flanquées des numéros 3 et 33. On vous laisse découvrir qui a réussi en premier.


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires