Blog auto > Buzz et insolite > Ford > Bullit revit à Silverstone

Bullit revit à Silverstone

Bullit revit à Silverstone
12/05/2014

La Ford Mustang fête ses 50 ans en 2014 et c’est à Silverstone que l’on retrouve la célébration la plus originale avec un hommage à la mythique course-poursuite du film Bullit avec une Dodge Charger R/T.

Course-poursuite monumentale de près de 10 minutes du film Bullit, le duel entre la Ford Mustang GT Fastback de Steve McQueen et la Dodge Charger R/T des méchants dans les rues de San Francisco a marqué plus d’un cinéphile. Elle fait d’ailleurs parti de nos 10 courses-poursuites favorites ! Bullit est un film à peine plus jeune que la Ford Mustang, deux oeuvres d’art des 60’s, 1964 pour la voiture, 1969 pour le film.

À l’approche de Silverstone Classic (du 25 au 27 juillet 2014), les organisateurs ont voulu rendre un magnifique hommage à la sportive préférée des cousins d’Amérique à travers une reconstitution de la course-poursuite de Bullit dans les rues et sur le circuit de Silverstone. Près de 3 minutes plutôt agréables. 


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires