Blog auto > Buzz et insolite > Chevrolet > Effrayante la dernière pub Chevrolet ?

Effrayante la dernière pub Chevrolet ?

Effrayante la dernière pub Chevrolet ?
16/02/2016

Promouvoir une voiture à partir d’un film d’horreur, c’est la performance réalisée par Chevrolet.

Ça nous est tous arrivé ! S’étonner devant l’écran de la bêtise des personnages dans les films d’horreur. Comme des figures imposées par les différents clichés du genre. Michael ne devrait pas dire qu’il revient très vite… Nancy, Sandy, Timy et Johnny ne devraient pas se séparer dans cette immense maison… Kimberly a le QI d’une huître en ouvrant cette porte derrière laquelle se cache l’assassin… Pour l’occasion Chevrolet s’amuse de ce réflexe humain et a fait appel à Sam Raimi (réalisateur de la première trilogie Spider-Man) afin de promouvoir les aides à la conduite des nouvelles Cruze et Malibu à la façon d’une bande-annonce totalement effrayante. 

Alors que cette jeune femme va au devant du danger, il lui arrive autre-chose que se faire couper en deux… Le slogan : « Ne serait-il pas plus sympa d’être prévenu du danger avant qu’il n’arrive ? »

Effrayant aussi, ce que Ford avait réalisé pour Halloween en 2014.


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires