Blog auto > Buzz et insolite > En Ferrari mais sans moustache, Magnum est de retour.

En Ferrari mais sans moustache, Magnum est de retour.

En Ferrari mais sans moustache, Magnum est de retour.
28/05/2018

Cela ne vous a pas échappé, les années 2010 ne devraient pas rester comme les plus créatives à la TV. Pour preuve, les nombreux retours, reboot, remake… de séries et films de notre enfance. Tout particulièrement chez CBS. Après Hawaii Five-O et MacGuyver, voici le retour de Magnum. Toujours en Ferrari oui mais il y en a 2 en morceaux rien que dans la bande annonce !

Aaaaah Tom Selleck et sa moustache qui sillonnaient les routes d’Hawaii pour résoudre des enquêtes plus ou moins cousues de file blanc. Une série star des années 80 et de notre enfance. Mais voici que CBS a décidé de tuer notre enfance une seconde fois avec un reboot horrible. Magnum P.I sera diffusé à la rentrée sur le réseau américain et surement un peu partout dans le monde.

Pas de moustache, ni de chemise hawaienne et 2 Ferrari explosées !

La semaine dernière, la chaîne a commencé à communiquer autour de ce projet confié à Justin Lin, le réalisateur des volets 4,5 et 6 de Fast & Furious. La tête d’affiche ? Jay Hernandez qui doit incarner le nouveau « must be » de la virilité. Le hic, c’est que la photo du Magnum dévoilé par CBS, puis la bande-annonce, confirme la négation de la moustache et de chemise à fleur. « Tom Selleck doesn’t likes this » lit-on un peu partout.

D’autant que la mythologie Magnum est également mise à mal par la destruction deux Ferrari dans la bande annonce. Une 458 criblée de balles puis percutée par une ambulance. Quant à la 308 exhumée des profondeurs des 80’s, elle finit encore plus mal avec un camion dans une scène aux effets spéciaux gênants. Du coup, le nouveau Tom Selleck se retrouve dans une course-poursuite au volant d’une Lada… ça au moins, ça ne dérange personne si elle est cabossée.

A la vue de cette bande annonce, peut-on considérer que Magnum doit rester un souvenir enfoui au plus profond de notre jeunesse 

- General Lee prié de se faire discret


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires