Blog auto > Buzz et insolite > Et si on sortait les supercars des circuits ?

Et si on sortait les supercars des circuits ?

Et si on sortait les supercars des circuits ?
22/02/2017

Un designer s’est amusé à réaliser d’étonnantes déclinaisons off-road de quelques unes des plus inaccessibles supercars du marché. On adore !

Du temps où les règlements des rallyes ne faisaient pas plusieurs tomes, on a bien vu quelques Ferrari et Porsche se rouler dans la boue et faire des nuages de poussières et de graviers. Une 308 GTB en groupe 4, une 911 SC-RS en Groupe B… ça remonte loin tout cela ! Sauf qu’avec la magie de Photoshop, on peut rêver ! Et Rain Prisk ne s’est pas gêné pour imaginer des voitures ultra sportives et luxueuses aptes au camping, au transport de canoë et même avec des chenilles. Passages de roues accentués, roues énormes pour rouler partout, treuil… Le résultat est déroutant. Surtout à la vision de cette Ferrari LaFerrari sur laquelle repose une tante ! Laquelle est votre préférée ?

Toutes les créations Rain Prisk sont à retrouver par ici.


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires