Blog auto > Buzz et insolite > Ford > Gymkhana en Fiesta au coeur de l’usine de Craiova

Gymkhana en Fiesta au coeur de l’usine de Craiova

Gymkhana en Fiesta au coeur de l’usine de Craiova
05/12/2016

En 2016, La Fiesta fête ses 40 ans, tout comme l’usine de Craiova (bien que battant pavillon Ford depuis 2008). Du coup, le champion du monde junior WRC Simone Tempestini a été une nouvelle fois convié à se défouler au coeur du site roumain.

Le Gymkhana en Ford n’est pas l’apanage de Ken Block ! Pour preuve, l’originale célébration de l’usine roumaine Ford de Craiova. En juin 2015, un exercice semblable avait déjà été réalisé afin de fêter les 400 000 moteurs EcoBoost produits. Cette fois encore, c’est le pilote WRC junior italien Simone Tempestini (22 ans) qui est derrière le volant. Une vidéo de plus de 6 minutes au coeur du site industriel. Le tonnerre de gomme brûlée, de fureur mécanique et de suspensions mal menées passe ainsi par les zones de stockage et différents ateliers d’assemblage en plus d’un clin d’oeil à l’Ecosport qui y sera bientôt assemblé.

Sans révolutionner le style, ce gymkhana est réussi et donne un coup de boost dès le lundi matin ! Enjoy !


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires