Blog auto > Buzz et insolite > Halloween : Il circule avec des (faux) morceaux de cadavre sur sa voiture.

Halloween : Il circule avec des (faux) morceaux de cadavre sur sa voiture.

Halloween : Il circule avec des (faux) morceaux de cadavre sur sa voiture.
31/10/2018

Les images ont de quoi surprendre. Afin de marquer le coup pour Halloween, un automobiliste californien a customisé sa Dodge en la barbouillant de faux sang et de faux morceaux de cadavre. Enfin on suppose-t-on… Glauque vous avez dit ?

Le mauvais goût n’a pas de limite, ça on ne le sait que trop bien. En voici une nouvelle preuve avec cet automobiliste filmé sur l’autoroute 101 non loin de Los Angeles (Californie). À l’approche d’Halloween, il a jugé amusant de maculer le blanc de la carrosserie de sa Dodge Charger de sang et même des jambes d’un piéton… Comme s’il venait de le renverser, le heurter, l’écraser. Soulignons le délicat travail de positionnement des jambes afin de ne pas obstruer la visibilité du feu arrière… S’agirait pas de recevoir une amende pour ça !

On remarque néanmoins un autocollant rappelant la plus célèbre des séries de zombies, The Walking Dead. Nous voilà rassurés, il ne faut pas comprendre que ce sont les jambes d'un piéton mais celles d'un zombie qui ornent le coffre de cette voiture ! Il se trouve en effet que Dodge est une marque récurrente de la série. D'après la bible des voitures dans les films comme les séries, IMCDB, on retrouve plus d'une dizaine de Dodge au gré des saisons. Les plus connues comme la Charger, la Challenger et le RAM mais aussi les Dodge Dakota, Durango, Grand Caravan, Intrepid ou encore Sprinter.

Ce maquillage d’un goût douteux n’est pas une première. En effet, en associant divers mots clés comme zombie car ou halloween cars, internet nous propose des créations plus ou moins horrifiantes. On trouve même des tutos pour le reproduire à la maison comme ici avec une Jeep Wrangler


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires