Blog auto > Buzz et insolite > Smart > Il n’y a qu’une Smart pour prendre la place d’une Smart

Il n’y a qu’une Smart pour prendre la place d’une Smart

Il n’y a qu’une Smart pour prendre la place d’une Smart
08/04/2015

La publicité comparative automobile est plutôt rare quoiqu’un peu plus autorisée depuis une petite dizaine d'années. Cependant, peu d’acteurs de l’automobile s’y risquent. C’est quoi la nouvelle publicité pour la Smart ForTwo mérite toute votre attention en plus de nos éloges.

Comparer deux produits équivalents mais de marques différentes est terriblement compliqué en France. Même si sur le papier cela est autorisé, la règlementation et les jurisprudences sont si importantes qui peu de constructeurs s’y risquent. Sauf pour Smart France qui, pour appuyer son slogan qu’il « n’y a qu’une Smart pour prendre la place d’une Smart » s’est amusé à faire entrer dans la place de stationnement d’une Smart l’ensemble de ses concurrentes (Up!, Twingo, Fiat 500, MINI, 108…). Le résultat est à la fois pertinent et drôle. 


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires