Blog auto > Buzz et insolite > Volkswagen > Il vend sa vieille Golf à l’aide d’une poupée

Il vend sa vieille Golf à l’aide d’une poupée

Il vend sa vieille Golf à l’aide d’une poupée
03/06/2014

Nos amis anglais ne sont pas à une excentricité près ! L’un d’eux a mis en vente sa vielle Golf sur eBay, l’illustrant en compagnie d’une poupée pointant les défauts.

Nous sommes bien loin des salons automobiles où de sublimes jeunes filles accompagnent les derniers modèles selon un exercice au sexisme convenu. Sur eBay, il est parfois compliqué de différencier son produit d’un autre. C’est pourquoi un utilisateur anglais (gawjusberni) s’est amusé à accompagner sa vieille Golf, une épave, avec cette poupée de cire. Une rouquine au doux nom de Sandy et dont se demande quelle peut bien être l’utilité première…

Toujours est-il que c’est avec humour que l’épave est mise en valeur. La poupée pointe en effet la corrosion d’un passage de roue ou le manque d’un essuie-glace. L’enchère est en ligne jusqu’au 9 juin et pour le moment, cette Golf 2 revendique la somme astronomique de 32£, soit environ 40€. Avec la poupée ?

On ne peut que souligner que sur Autosphere, nos occasions sont révisées, garanties et immédiatement disponibles. Pas besoin de pin-up du coup !

Avec Autoweek


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires