Blog auto > Buzz et insolite > Volkswagen > Koroma, l’Amarok qui se la joue Mad Max !

Koroma, l’Amarok qui se la joue Mad Max !

Koroma, l’Amarok qui se la joue Mad Max !
02/12/2016

Opération buzz réussie pour Volkswagen Australia qui a déguisé le nouveau Amarok en un Koroma semblant tout droit sorti de Mad Max !

L’Outback, les camions à rallonge, la poussière, les températures extrêmes, l’immensité… En Australie, Mad Max c’est un peu plus qu’une saga de films. Ça ressemble plutôt à une version catastrophique du quotidien ! De quoi offrir aussi un terrain de jeu très favorable à des communicants imaginatifs, comme ceux de Volkswagen Australia. Afin d’assurer la promotion de l’Amarok restylé, les équipes de VW du bout du monde ont transformé le tout-terrain allemand en un véritable engin démoniaque, tout droit sorti de Mad Max avec ses formes improbables et son camouflage. D’ailleurs le chef décorateur du dernier opus de la saga, Colin Gibson a donné un coup de main ! Le résultat, Koroma ! Toujours mué par le V6 3,0l TDi de quelques 224 chevaux, le véhicule a sillonné l’Australie, suggérant bien des questions, y compris dans certains médias. L’heure était venue pour Volkswagen Australia de dévoiler la vérité dans une vidéo qui nous fait voyager !

Quelques uns des furieux véhicules de Mad Max


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires