Blog auto > Buzz et insolite > La bonne blague de Lamborghini Nuremberg

La bonne blague de Lamborghini Nuremberg

La bonne blague de Lamborghini Nuremberg
19/12/2016

Finalement ce qui fut présenté comme un mulet de Lamborghini Urus débusqué dans un parking de Munich n’était qu’un coup de comm’ de la concession Lamborghini et Nuremberg.

C’était en fin de semaine dernière, le journaliste de Top Gear (Rowan Horncastle) publiait sur son compte Twitter la photo de ce qu’il présentait comme un mulet de Lamborghini Urus. Derrière ce qui ressemblait à un SUV Audi bardé du vinyle camouflage bien connu, se trouvait également de l’adhésif logoté Lamborghini. Une manoeuvre pas bien discrète qui devait faire parler. Cela n'a pas vraiment été le cas. Finalement, on a appris la vérité via un autre cliché, grâce à Carscoops. On découvre ainsi un Audi Q7 en tenue de camouflage flanqué de l’inscription latérale « Der Urus kommt », signé Lamborghini Nürnberg. Comprenez que ce « Urus arrive » est le fruit d’un coup de comm’ élaboré par la concession Lamborghini de Nuremberg. Une bonne blague, plutôt ingénieuse, qui est néanmoins passé relativement inaperçu dans les médias et blogs automobiles.


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires