Blog auto > Buzz et insolite > Mini > La nouvelle MINI en destrier de joute équestre !

La nouvelle MINI en destrier de joute équestre !

La nouvelle MINI en destrier de joute équestre !
07/04/2014

Tremblez manants et mécréants ! La nouvelle MINI part en quête de gloire, quitte à occire moults concurrents à l’occasion de joutes en l’honneur de dame Rebecca !

Rétro par définition, la MINI cultive la personnalisation, mais aussi la personnalité de ses clients. À l’occasion d’un concours, la marque a produit des publicités mettant en scène ses clients et leurs passions. C’est pourquoi Rebecca Smith se trouve au coeur d’une joute entre MINI Cooper S remplaçants les nobles destriers, les chevaliers s’extirpant par le toit ouvrant ! L’Américaine cultive tout autant l’amour pour sa Cooper que sa passion l’époque médiévale.

De grand spectacle au service du fun et du buzz. MINI montre une fois de plus qu’elle n’est vraiment pas un constructeur comme les autres. 

Notre essai de la MINI III


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires