Blog auto > Buzz et insolite > Porsche > La Panamera Turbo S - Hybrid, ça réveille plus qu’un café !

La Panamera Turbo S - Hybrid, ça réveille plus qu’un café !

La Panamera Turbo S - Hybrid, ça réveille plus qu’un café !
21/11/2017

Porsche aime les caméras cachées ! En voici une nouvelle. Le scénario ? Des gens se rendent chez un marchant de café, le vendeur leur propose une nouveauté, le E-JOLT… Se laisseront ils séduire ?

Vous avez aimé l’auto école en 911 ? Vous allez adorer la E-JOLT ! Par « Jolt » comprenez « secousse » où la promesse faite par Porsche dans cette vidéo de davantage secouer les clients d’un marchand de café que leur traditionnelles boissons du matin.

Servi dehors…

On aime l’air à la fois intrigué et sceptique des clients qui optent pour la E-JOLT. La réponse à leurs interrogations ne tarde pas à se garer devant eux. C’est parti pour une balade en Porsche Panamera Turbo S - Hybrid sur le circuit comme par hasard situé juste à côté du café et du Porsche Experience Center.

Et par secousse, comprenez la saisissante accélération de la GT qui revendique un 0 à 100 km/h en 4,6 secondes avec le Pack Sport Chrono grâce aux 462 chevaux et 700 Nm de couple cumulés par ses deux moteurs, l’un thermique (6 cylindres de 2,9l de 330 chevaux), l’autre électrique (100 kW, soit 136 chevaux). Le tout dirigé par la boîte PDK à 8 rapports afin d’aboutir à une secousse électrique, une E-Jolt.

- Passer son permis en 911 (ou presque) ?


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires