Blog auto > Buzz et insolite > Mini > La Playmate 2014 gagne une MINI Roadster !

La Playmate 2014 gagne une MINI Roadster !

La Playmate 2014 gagne une MINI Roadster !
16/05/2014

Elle s’appelle Kennedy Summers et elle est tellement belle que Playboy lui octroyé le titre de Playmate 2014. La jolie blonde remporte ainsi 100 000 dollars, une montre Oris Artelier sertie de 72 diamants et une MINI Roadster ! Elle est pas belle la vie !

L’élection de la Playmate de l’année a quelque chose de l’élection de Miss America, en plus sexy ! À ce jeu là, c’est Kennedy Summers qui triomphe en 2014. Elle fera la couverture du magazine de Hugh Hefner en juin.

À 27 ans, Kennedy Summers se rend célèbre par sa plastique, bien que l’on jure que son goût pour l’anthropologie et son ambition de devenir chirurgien plastique (en plus de parler l’allemand - puisque native de Berlin - et le français) a certainement joué un rôle décisif dans l’obtention de ce précieux titre ! À en croire son profil Twitter, elle aime les chiens, rêve de parcourir le monde et bien sûr addicte à la plage.

Plébiscitée par la rédaction de Playboy parmi les 12 Playmates du mois de l’année précédente, la jeune fille (Miss December 2013) démarre idéalement sa carrière professionnelle avec un chèque de 100 000 dollars (environ 73 000 euros), une montre Oris Artelier Date Diamonds sertie de 72 diamants ainsi que cette MINI John Cooper Works Roadster reconnaissable entre toutes avec son immatriculation PMOY 14 pour PlayMate Of the Year 2014.

Et pour ceux qui veulent faire plus ample connaissance…


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires