Blog auto > Buzz et insolite > La spectaculaire balade en taxi de David Coulthard

La spectaculaire balade en taxi de David Coulthard

La spectaculaire balade en taxi de David Coulthard
11/01/2017

Afin d’illustrer l’offre commerciale d’un assureur britannique bien connu, David Coulthard s’est déguisé en chauffeur de taxi complètement barge !

Décidément, je suis plus que jamais fan de David Coulthard ! J’ai aimé ce pilote dont le grand tord fut uniquement de se retrouver au confluent des générations Schumacher, Häkkinen, Hill, Villeneuve… Depuis son retrait de la Formule 1 en 2008, l’Écossais n’est pas resté oisif ! Consultant sur Channel 4, il est régulièrement celui qui recueille les impressions des pilotes sur les podiums de F1. Il est également resté en très bon contact avec son dernier employeur, Red Bull. Au point de se retrouver au volant de la RB7 au beau milieu de la Jordanie pour l’une des plus belles vidéos de 2016. On le retrouve régulièrement dans des vidéos promotionnelles, notamment pour Mercedes, lorsqu’il ne se retrouve pas dans les colonnes faits divers comme lors de son contrôle à 178 km/h en Alsace au printemps dernier !

En ce début d’année 2016, David Coulthard se retrouve déguisé par un assureur en chauffeur de taxi un peu barge, au style de conduite de celui de Samy Naceri, le héros de la saga « Taxi ». Si l’impression d’une vraie fausse caméra cachée est forte, les cascades sont véritables et le ressort comique indéniable. Enjoy !


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires