Blog auto > Buzz et insolite > Porsche > Le Porsche passport qui donne accès à 22 modèles !

Le Porsche passport qui donne accès à 22 modèles !

Le Porsche passport qui donne accès à 22 modèles !
13/10/2017

En souscrivant à un abonnement mensuel, il va être possible d’avoir accès 22 variantes de Porsche ! La mauvaise nouvelle ? Cela se passe à Atlanta, en Georgie.

En réfléchissant à l’évolution des comportements d’achat et des besoins automobiles, Porsche a eu une idée qui joint la location et la culture du zapping. Cela s’appelle le Porsche Passport, un service qui sera lancé en novembre par Porsche Cars North America à Atlanta, en Georgie.

3 000$ par mois pour avoir accès à 22 variantes de Porsche !

Comment fonctionne ce Porsche Passeport ? En souscrivant à l’abonnement, le client a accès une application dans laquelle il réserve le véhicule qu’il souhaite utiliser. Dans le détail, deux formules sont proposées. La première, baptisée Launch, permet pour 2 000$ par mois (environ 1 690€) d’avoir accès aux 718 Cayman, Cayman S, Macan S et Cayenne. La seconde, baptisée Accelerate, ajoute la 911 Carrera S, la Panamera 4S, le Macan GTS ou encore le Cayenne S E-Hybrid. Au total, pas moins de 22 variantes sont proposées dans cet abonnement à 3 000$ par mois (environ 2 530€). À ce prix, l’assurance, le service et l’entretien est inclus. Il faut néanmoins ajouter 500$ de frais d’inscription.

Ce nouveau service proposé par Porsche n’est pas sans rappeler ce que Audi a mis en place voilà 2 ans à San Francisco et Miami. Un service d’autopartage encore (riches) copropriétaires.

 Source : Porsche Cars North America


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires