Blog auto > Buzz et insolite > Ford > Mads Mikkelsen roule pour le Ford Edge

Mads Mikkelsen roule pour le Ford Edge

Mads Mikkelsen roule pour le Ford Edge
18/10/2016

Quoi de mieux que de s’offrir les services d’une star du cinéma pour mettre en valeur son produit ? C’est le cas de Ford qui met en valeur Mads Mikkelsen et son SUV Edge.

Ce qu'il y a de bien en optant pour Mads Mikkelsen, c’est que Ford s’associe à un acteur à la carrière irréprochable et à l’actualité très chargée en cette fin d’année ! Connu pour ses rôles dans Casino Royale, Pusher (1 et 2) ou encore La Chasse, le Danois de 50 ans sera d’ici la fin de l’année à l’affiche de Rogue One : A Star Wars Story et Doctor Strange. Sympathique, sexy même, l’acteur alterne entre gentil et méchant suivant le contient où il travaille. C’est donc un costume sur-mesure dans lequel Mikkelsen se glisse pour mettre en valeur, 8 minutes durant, le Ford Edge dans les paysages somptueux de la péninsule de la Chalcidique et du Mont Olympe, en Grèce. Un dernier moment d’été avant d’entrer pas à pas dans l’hiver.

L’histoire ? Un tueur à gage est chargé d’un sinistre travail, mais il retourne sa veste, de façon plutôt savoureuse, grâce au Ford Edge. Le véhicule est plutôt habilement mis en valeur.

Une nouvelle mode ?

Avec ce film de 8 minutes mis en ligne sur la chaine youtube de Ford UK, le constructeur à l’ovale bleu rejoint BMW dans l’idée de proposer de véritables courts métrages dignes du cinéma. Acteurs renommés, style et qualité sont au rendez-vous pour mettre en valeur les produits. Et de se dire que, quitte à faire de la publicité ensemble, acteurs et constructeurs ont tout à gagner dans cette façon de communiquer à vocation virale. Et nous aussi.


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires