Blog auto > Buzz et insolite > Opel > Opel s’offre Claudia Schiffer !

Opel s’offre Claudia Schiffer !

Opel s’offre Claudia Schiffer !
11/02/2014

Mannequin emblématique des années 1990, Claudia Schiffer a été victime du temps qui passe, de l’arrivée d’une concurrence plus jeune et de la lassitude. Mais voilà que l’ex top model allemand reprend du service en devenant la nouvelle identité visuelle de Opel !

Ce n’est pas galant de parler de l’âge des femmes… Qu’importe ! À 43 ans, Claudia Schiffer est toujours aussi belle, d’autant que la mode est aux femmes un peu moins jeunes pour ne pas dire les ''cougar'' ! Opel l’a bien compris en proposant à Claudia Schiffer de reprendre du service, elle qui est plus ou moins en retraite depuis 2003 pour mieux son consacrer à mon mandat d’ambassadrice de l’UNICEF.

Après L’Oréal, Citroën ou encore Chanel, c’est Opel qui fera de Claudia Schiffer le visage de sa marque en 2014. L’Allemande sera l’héroïne d’une saga de publicités qui continuera de surfer sur la fibre patriotique/qualitative du constructeur au blitz. Car oui, Claudia Schiffer est une Allemande… tout comme le Meriva et le Mokka. On imagine ainsi l’ancien Top Model, rangée des podiums et des paillettes se consacrant à sa vie de famille.

Reste à savoir si Renault a prévu quelque chose pour vanter les mérites du Koleos et du Scénic…

Bonus : Claudia Schiffer donne de sa personne pour pour la Citroën Xsara !


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires