Blog auto > Buzz et insolite > Ford > Quand la Mustang rencontre Tinder

Quand la Mustang rencontre Tinder

Quand la Mustang rencontre Tinder
05/01/2017

5 couples font connaissance à la façon du réseau social de rencontre Tinder par l’intermédiaire d’une balade en Mustang.

Ce n’est pas la première fois que Ford se transforme en Cupidon afin de favoriser de belles rencontres en Mustang. Ce fut déjà le cas lors de la Saint Valentin 2015, sauf qu’il s’agissait d’une caméra cachée et que la jolie jeune fille était en réalité une pilote chevronnée !

Dans la vidéo qui suit, Ford concrétise une association pour le moins inattendue avec Tinder. Le réseau social de rencontres fait moins dans le romantisme que dans le direct. D’ailleurs, les cinq couples mis en scène discutent de sujets passionnants comme des tatouages « secrets » et des belfies. Qu’est-ce qu’un belfie ? C’est comme un selfie, mais avec le bum, les fesses ! Il faut croire que désormais c’est le minimum pour briser la glace ! Néanmoins cette vidéo d’un peu moins de 3 minutes est un moment savoureux et a l’immense mérite de faire sortir Ford des sentiers battus de la communication automobile.


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires