Blog auto > Buzz et insolite > Land Rover > Quand l’Evoque triomphe d’un immense dos d’âne !

Quand l’Evoque triomphe d’un immense dos d’âne !

Quand l’Evoque triomphe d’un immense dos d’âne !
19/12/2017

Depuis 2011, le Range Rover Evoque est le best seller de Land Rover. Afin de rester au top, le constructeur britannique s’est amusé à mettre en valeur ses capacités de franchissement adaptées à la ville avec un immense dos d’âne.

Filmé comme une caméra cachée, voici un dos d’âne incroyablement haut, à vue de nez 1m40 ! L’ouvrage est tel qu’il dissuade les automobiles de cette ville anglaise de le franchir. Certains s'obstinent et sont à deux doigts d’y laisser leur pare-chocs tandis qu’on aime beaucoup la tentative d’une vieille dame de passer par le trottoir. Tandis que piétons et cyclistes s’amusent de cette bosse imaginée pour troller les automobilistes, surgit un Range Rover Evoque. L’occasion pour le tout-terrain des villes de triompher de ce qui doit être considéré comme le « plus haut dos d’âne du monde » grâce à son système de maîtrise de franchissement terrain-response sous les yeux forcément ébahis de petits et grands.

- C'est quoi un dos d'âne illégal ?


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires