Blog auto > Buzz et insolite > Renault > Renault s'habille en Star Wars

Renault s'habille en Star Wars

Renault s'habille en Star Wars
15/11/2017

Ce mercredi 15 novembre, Renault officialise son partenariat avec Disney Media & Partenariats. Voilà qui permet au constructeur français de s’associer à Star Wars à l’occasion de la sortie de « Star Wars : les derniers Jedi » le 13 décembre et « Solo : a Star Wars Story » le 23 mai 2018.

Spectaculaire ce losange Renault relooké pour coller avec l’univers Star Wars ! Il s’agit tout de même d’un signe fort de l’importance du partenariat envisagé depuis avril dernier entre Renault et Disney Media & Partenariat. Il permet au constructeur français de s’associer à l’univers Star Wars en marge de la sortie prochaine de deux films. « Star Wars : les derniers Jedi » dans un mois et « Solo : a Star Wars Story » fin mai 2018. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Renault compte profiter de son alliance avec la bande à Luke Skywalker ! Le premier annonceur de France nous en met plein les yeux avec son losange spatial. Dès le 6 décembre, une nouvelle campagne « French Touch » verra Nicolas Carpentier évoquer le thème de « l’initiation ».

Ce partenariat annonce aussi le relooking des concessions d’ici la fin de l’année incluant des vaisseaux spatiaux sur les façades des showrooms et des animations « Star Wars » du type projections privées et jeu concours. D’autres « surprises » sont attendues pour la sortie du second film en 2018. L’idée est évidemment d’attirer du monde en concessions. Qui plus est « Star Wars » est un univers qui a l’avantage d’enchanter petits et grands puisqu’il s’agit d’une saga dont l’origine remonte à longtemps, très longtemps. Le premier volet de la première trilogie est sorti en 1977 !

- A la recherche de la Toyota Celica GT Star Wars

Source : Renault


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires