Blog auto > Buzz et insolite > Sa voiture le film en train de lui courir après !

Sa voiture le film en train de lui courir après !

Sa voiture le film en train de lui courir après !
09/11/2016

Dans la série « Only in Russia », voici la pénible aventure vécue par cet homme qui court après sa voiture. Le casting ? Une absence de frein à main et une dash-cam.

La dash-cam a beau se développer en France, le marché reste sans commune mesure avec les Etats-Unis, la Chine ou la Russie. Peut-être que cela changera avec la nouvelle Citroën C3 et sa Connected Cam. Ni plus, ni moins qu’une caméra permettant de saisir les instants précieux de la route (ou démontrer sa bonne foi à son assureur). Toujours est-il que quelque part en Russie, il faisait déjà suffisamment froid le 30 octobre pour qu’un épais manteau neigeux recouvre le chemin emprunté par cet homme. Arrêté, il fait un trou dans la neige avant de se rendre compte que sa voiture, certainement au point mort et sans frein à main, se met à reculer. Doucement, puis plus rapidement. S’en suit un instant mêlant suspense et ridicule où l’homme à la doudoune rouge et noir poursuit sa voiture dont la dash-cam le filme jusqu’à prendre trop de vitesse et se retourner. Le tout accompagné comme il se doit par le fameux générique de Benny Hill.

Mise à jour : 

La vidéo a été retirée de Youtube après une plainte.

- La dash-cam de plus en plus populaire en France


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires