Blog auto > Buzz et insolite > Porsche > Seulement en Russie : Le toboggan Porsche Cayenne

Seulement en Russie : Le toboggan Porsche Cayenne

Seulement en Russie : Le toboggan Porsche Cayenne
25/07/2016

Nul doute que pour cette bande de jeunes hommes des environs de Volgograd (en Russie), se baigner simplement dans la Volga ne suffisait pas. En positionnant un Porsche Cayenne, l’après-midi est devenu beaucoup plus fun !

La magie de Youtube et le caractère totalement inhibé de certains jeunes russes a encore fait merveille ! Sur les bords de la Volga (un fleuve dans lequel serait déversé le tiers des eaux usées de Russie…), des jeunes gens ont placé une Porsche Cayenne de manière à ce qu’il puisse servir de toboggan. Les jeunes gens escaladent le pare-choc, puis le capot et évitent de glisser sur le pare-brise avant de se jeter dans l’eau tels des pingouins sur la banquise. À première vue, cela a l’air très drôle. On aurait presque envie de faire pareil. Sauf que la sortie du véhicule s’annonce très compliqué (la vidéo ne répond pas à cette question) tandis que certains jeunes hommes n’hésitent pas à marcher de plein pied sur le toit du Cayenne, fragilisant ainsi les piliers, risquant aussi (et accessoirement) de briser les vitres. Mais nul doute que ces jeunes hommes n’en ont que faire… 

Seulement en Russie, : Le SHERP ATV


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires