Blog auto > Buzz et insolite > BMW > The Escape ou les grands moyens pour mettre en valeur la nouvelle Série 5

The Escape ou les grands moyens pour mettre en valeur la nouvelle Série 5

The Escape ou les grands moyens pour mettre en valeur la nouvelle Série 5
24/10/2016

C’était annoncé depuis quelques temps, Clive Owen et BMW Films allaient de nouveau travailler ensemble. Cette fois-ci par l’intermédiaire du réalisateur sud-africain Neil Blomkamp. Prenez un quart d'heure et savourez ce pur concentré d’action !

Des méchants, un gars qui a cessé de ne penser qu'à lui et une mystérieuse jeune femme présentée comme un clone et considérée comme une marchandise vendue. Voici les ingrédients de base pour un cocktail détonnant sous l’objectif hyper professionnel de Neil Blomkamp, le réalisateur de District 9 et Chappie.

Comme en 2001 et 2002 avec The Hire, BMW s’offre une promotion qui a tout du film d’action. Comme en 2001 et 2002, c’est Clive Owen qui est derrière le volant, cette fois-ci de la nouvelle série 5. Le résultat est détonnant : Fusillades, explosions, gomme brulée, poursuite avec un hélicoptère… On ne vous en dit pas plus si ce n’est de souligner la belle prestation du méchant (Jon Bernthal qui s’est fait connaître dans les 2 premières saisons de The Walking Dead) et toute l’intrigue que soulève le personnage interprétée par Dakota Fanning qui a bien grandi depuis La Guerre des Mondes, Man on Fire…  


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires