Blog auto > Buzz et insolite > Votre ultime voyage en corbillard Tesla ?

Votre ultime voyage en corbillard Tesla ?

Votre ultime voyage en corbillard Tesla ?
31/10/2016

À moins de vous être électrocuté à mort, il semble du meilleur goût de se rendre en son ultime demeure dans un corbillard 100% électrique.

Si vous êtes d’un naturel curieux ou que vous avez tout simplement lu notre sélectionnons de « 10 corbillards d’enfer », vous savez que l’on peut convertir à peu près n’importe quel véhicule en corbillard. Il faut néanmoins reconnaître que cette conversion de la Tesla Model S est particulièrement réussie. Comme toujours, le passage au mode corbillard demande de rallonger le véhicule. Dans le cas présent, le spécialiste néerlandais de ce type d’opération (RemetzCar) a rallongé la Model S de 4,98 à 5,77 mètres tandis que l’exercice de carrosserie a été réalisé à base d’aluminium auquel s’ajoute le verre des larges surfaces vitrés latérales ainsi que l’immense toit vitré. L’intérieur est recouvert de simili cuir à l’exception du ciel de toit qui a droit à un traitement alcantara. La partie avant ainsi que la motorisation électrique demeurent comme de série et l’on se doute que la caméra de recul sur l’immense écran vertical est plus que jamais utile !

Garantissant un silence absolu lors de l’ultime voyage, cette Tesla Model S Hearse est plutôt bien réalisée. De là à donner envie d’en profiter… 

Source : RemetzCar


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires