Blog auto > Conseils > 5 voitures d'occasion à 5 euros par jour en LLD

5 voitures d'occasion à 5 euros par jour en LLD

5 voitures d'occasion à 5 euros par jour en LLD
24/09/2018

Pour mieux comprendre la LLD journalière lancée sur autosphere.fr prenons 5 exemples de voiture à 5 euros par jour.

La notion de propriété automobile s’estompe de nos jours. Il faut dire qu’avec une solution de financement comme la Location Longue Durée (LLD), on ne paye plus que pour ce qu’on roule. Autosphere vous propose d’accompagner le mouvement à travers notre offre de véhicules d'occasion révisés, garantis et en LLD journalière. Afin de vous prouver qu’il ne s’agit pas que de petites voitures, voici 5 exemples de voitures à 5 euros par jour.

Une Peugeot 2008 à 5 euros par jour.

Garantie 12 mois, cette Peugeot 2008 essence finition Style répond parfaitement à la définition de ce qu’on attend d’un crossover. Une agilité remarquable à la ville et un confort certain pour faire des kilomètres en dehors. N’affichant que 10 000 km au compteur, ce modèle de 2017 dispose d’un écran multifonction couleur, de la navigation, du limiteur/régulateur de vitesse, du Peugeot i-Cockpit mais aussi de vitres teintées à l’arrière.

Une Renault ZOE à 5 euros par jour.

L’électrique vous branche ? Tentez l’aventure avec cette Renault ZOE de 2016 et un peu plus de 28 144 km. Garantie un an, elle développe l’équivalent de 92 chevaux en plus des nombreux équipements liés à son niveau de finition (Intens) comme la climatisation automatique, les capteurs de pluie et de luminosité, l’accès et démarrage sans clé, l’écran couleur tactile multifonction, la navigation ou encore le radar de recul.

Une Ford Fiesta à 5 euros par jour.

Tout juste 13 000 kilomètres pour cette Fiesta couleur Bleu Impact Métal de 2017. Grâce à son moteur 1,0l EcoBoost (un modèle de sobriété), elle délivre jusqu’à 100 chevaux. Proposée en finition Titanium, elle dispose notamment d’un Pack Audio 8’’ NAV B&O Play, de services connectés, de sièges sport, de radars de stationnement arrière et de jantes aluminium en plus d’une garantie constructeur + 1 an !

Un Renault Captur à 5 euros par jour.

Affichant 47 309 km au compteur, ce Renault Captur diesel de 2016 a tout de la bonne affaire et pas seulement par sa garantie OR 12 mois. En effet, ce Captur bi-ton bleu Pacifique - Noir offre le Start&Stop, l’accès et démarrage sans clé, le GPS sur écran tactile couleur, le radar de recul et des sièges arrière coulissants afin de moduler le volume du coffre ou le confort des passagers.

Une Nissan Juke à 5 euros par jour.

Crossover des villes qui ne passe pas inaperçu, voici un Nissan Juke 1,5l dCi 110 finition N-Connecta d’un peu plus de 14 000 km. Avec sa teinte Gris Squale, ce Juke est garanti 2 ans (Nissan Club Occasions 24 mois). Il dispose d’une longue liste d’équipements dans laquelle on retrouve les jantes alu, le démarrage sans clé, la clim auto, le GPS, le guidage pour manœuvre de stationnement, le régulateur de vitesse ou encore les rétroviseurs rabattables électriquement.

Cliquez ici pour découvrir toutes nos voitures en LLD journalière


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires