Blog auto > Conseils > Skoda > Skoda invente le loyer flexible

Skoda invente le loyer flexible

Skoda invente le loyer flexible
06/09/2016

Parce qu’il y a des mois plus compliqués que d’autres, Skoda permet depuis le 1er septembre de moduler les mensualités de financement sur les modèles Citigo et Fabia.

Voici une étonnante offre proposée par Skoda pour ses clients français ayant recours au service de Volkswagen Bank GmbH. Une innovation qui concerne les modèles Citigo et Fabia (neuves) et qui permet aux clients de moduler jusqu’à 50% à la baisse le montant de deux mensualités maximum dans l’année. La partie du loyer (ou des deux loyers) qui manque sera lissée sur les autres mensualités. Moins douloureux qu’un report brutal sur le mois suivant.

Une offre qui tombe à pic en ce mois de septembre où il faut se remettre des excès des vacances, payer la rentrée scolaire… Sans parler du troisième tiers.

La LOA de plus en plus populaire


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires