Blog auto > Essais > Peugeot > Une virée en Peugeot Classique ?

Une virée en Peugeot Classique ?

Une virée en Peugeot Classique ?
30/04/2014

L’espace d’un week-end (17 et 18 mai), le Musée de l’Aventure Peugeot vous permettra de vous évader au volant de Peugeot de Collection.

Plus que jamais la mode est à l'automobile classique, il n’y a qu’à jeter un oeil sur les côtes des anciennes ! Peugeot ne déroge pas à la règle et vous permettra les 17 et 18 prochains, de vous évader, l’espace de 20 minutes au volant des légendaires 402 limousine, 403 cabriolet, 404 berline et cabriolet (photo), 301 D limousine et la type 175 Torpédo Sport de 1925 !

Réservez, il n’y en aura pas pour tout le monde !

L’évènement est organisé par le Musée de l’Aventure Peugeot, à Sochaux, et nécessite une réservation qui sera disponible à partir du 5 mai, en téléphonant au 03 81 99 41 70 (du lundi au vendredi, de 10 à 13h, sauf le 8 et 9 mai). Le musée se garde une possibilité d’annulation en cas d’intempéries… Mais rassurez-vous, même dans le Doubs, il ne devrait pas faire trop mauvais à la mi-mai !

Plus concrètement, le Musée de l’Aventure Peugeot n’autorisera pas plus de trois passagers à bord des voitures et refusera les enfants de moins de 7 ans. À noter, que la balade nécessitera un surcoût à l’entrée au musée : 20 euros (adultes) ou 15 euros pour les enfants de 7 à 18 ans.

Après quoi, vous aurez toute latitude à parcourir les 6 000m2 de l’exposition, contempler les 120 véhicules, les 50 cycles et motocycles et les 500 objets estampillés Peugeot comme les célèbre moulins. 

Le site du Musée de l'Aventure Peugeot


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires