Blog auto > Sport-auto > Mercedes-Benz > Lewis Hamilton et Ken Block font le show à la Barbade !

Lewis Hamilton et Ken Block font le show à la Barbade !

Lewis Hamilton et Ken Block font le show à la Barbade !
20/05/2014

Tandis que les ingénieurs de Mercedes travaillaient à greffer un échappement en forme de trompette à la W05, Lewis Hamilton prenait du bon temps à la Barbade en compagnie de Ken Block à l’occasion du Top Gear Festival. Au moins, nous avons reçu une carte postale.

Présent pour le championnat américain de rallycross, Ken Block a reçu l’aimable visite de Lewis Hamilton à la Barbade pour le compte du Top Gear Festival. Réuni par un sponsor commun, les deux hommes ont offert un show inédit entre la Ford Fiesta STRX43 de l’Américain et la Mercedes W04 que pilota l’Anglais en 2013, le tout sur uns piste plus ou moins adaptée aux capacités des deux autos. L’occasion aussi de se rappeler la savoureuse musique d’un V8 dans une Formule 1. 

Quant à Ken Block, sa manche de rallycross s’est un peu moins bien passée…


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires