Blog auto > Sport-auto > Porsche > Pilote un jour…

Pilote un jour…

Pilote un jour…
09/09/2016

Il a beau être ambassadeur et pilote Porsche, Patrick Dempsey a mis sa carrière de pilote entre parenthèses pour se consacrer à son métier d’acteur. Et Porsche de ne pas lâcher l’affaire aussi facilement…

Le 5 octobre, Bridget Jones sera de retour au cinéma. Cette fois-ci Renée Zellweger va avoir un bébé. Mais comme d’habitude avec la Londonienne, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille, notamment par la faute de Patrick Dempsey, de retour au cinéma. L’acteur américain a mis entre parenthèses sa carrière de pilote pour revenir à son premier amour, celui de l’acteur beau gosse.

Pour autant, Porsche n’abandonne pas son pilote en l’associant à une amusante publicité pour la 718 Boxster. Le scénario est à la fois simple et amusant. Patrick Dempsey arrive, vraisemblablement en retard, à une avant-première à Berlin au volant de sa Porsche. Il s’extrait rapidement du bolide et y met sans ménagement le voiturier à la manière des passages de relais en endurance, notamment aux 24 Heures qu’il a disputé à 4 reprises : En 2009 puis entre 2013 et 2015. Comme il en avait l’habitude de la faire au volant de la 911 RSR avec ses coéquipiers Joe Foster et Patrick Long (notamment). Et Porsche de rappeler : « Patrick, on t’avait prévenu : Pilote un jour, pilote toujours » !


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires