Blog auto > Technologie > Ford > Ford partenaire de la Fanny’s Party

Ford partenaire de la Fanny’s Party

Ford partenaire de la Fanny’s Party
21/03/2014

Depuis 11 ans, les Fanny’s Party sont l’occasion pour des passionnés de nouvelles technologies de se rencontrer, au Hard Rock Café de Paris, autour des nouveautés de marques partenaires. Au tour de Ford, le mardi 25 mars, de présenter le nouvel Ecosport et AppLink.

Situé au 14 boulevard Montmartre dans le 9ème arrondissement de Paris, le Hard Rock Café accueille tous les deux mois les Fanny’s Party. Un rendez-vous pour geek, créé par Fanny Bouton une journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies. Depuis 11 ans, ces soirées permettent aux marques et aux passionnés de se rencontrer autour des nouvelles technologies. L’occasion pour Ford de présenter d’une manière originale et ciblée les nouvelles technologies embarquant à bord du SUV EcoSport, qui trônera pour l’occasion dans la vitrine. C’est la première fois qu’un constructeur se joint à l’aventure des Fanny’s Party.

Ce sera ainsi l’occasion de découvrir les nouvelles fonctionnalités de l'EcoSport comme les commandes vocales de SYNC ainsi que le nouveau système AppLink à même de contrôler certaines applications de votre smartphone via SYNC. Une opération qui va dans la continuité du lancement de la première série de l’EcoSport, via une pré-réservation sur Facebook en février.

L’accès aux Fanny’s Party est libre… pourvu qu’on se soit inscrit au préalable sur le site


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires