Blog auto > Technologie > Honda > Honda invente la pub à double face

Honda invente la pub à double face

Honda invente la pub à double face
03/11/2014

D’ordinaire très sage, la communication de Honda vient de prendre un brusque coup d’accélérateur avec une campagne internet pour la nouvelle Civic Type R. Ou comment une vidéo change du tout au tout en appuyant sur la touche R de votre clavier.

Finalement, la quasi intégralité des publicités et vidéos virales des constructeurs automobiles que l’on croise sur internet sont tout à fait compatibles avec la télévision. Mais avec la dernière production de Honda pour la Civic Type R, vous devrez impérativement vous trouver en face de votre PC, le doigt prêt à jaillir sur la touche R.

Le jour et la nuit.

Car ce n’est pas un film qui vous est proposé, ni même deux. C’est en fait une multitude de films. À vous de faire le montage entre un père de famille modèle et un étrange chauffeur à double casquette.

Ici vous n’avez que la bande annonce. Pour parfaitement profiter de cette expérience inédite, il faut vous rendre sur la page youtube de Honda France


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires