Blog auto > Technologie > Audi > Jeux de lumière avec l'Audi Q7

Jeux de lumière avec l'Audi Q7

Jeux de lumière avec l'Audi Q7
01/12/2016

L’hiver approche à grands pas, Noël aussi avec son cortège de lumières féériques. Et Audi Canada d’en jouer avec le Q7.

Les grands espaces enneigés et la nécessité d’une voiture exemplaire pour les affronter. Avec le Q7, Audi a une excellente voiture pour nous offrir un joli spectacle publicitaire à l’approche de Noël. D’autant qu’en question de lumière, la firme aux anneaux est dans le peloton de tête avec les feux Matrix LED par exemple. Des optiques dynamiques, interactifs, tridimensionnels… Le faisceau lumineux se divise en plusieurs segments pour voir mieux et plus loin. Et comme les technologies sont plus efficaces en travaillant ensemble, la caméra associée détecte les automobilistes et permet d’adapter l’éclairage pour n’éblouir personne. Cette technologie fut d’abord introduite sur l’A8 avant d’être généralisés aux A6, A7, TT et Q7.

Dans la publicité d’Audi Canada, les qualités du Q7 mises en valeur ne sont pas seulement ses optiques. Dans un poétique jeu de lumières, le Q7 brille par sa transmission intégrale quattro et son Virtual Cockpit. Ne vous reste plus qu’à regarder.

Essai Audi Q7 e-tron : Vaisseau amiral

BMW et Audi : La course aux rayons laser !


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires